Err

. "Le style et l'élégance à la Française "
Blog

Confinement: rester casual et élégante

Confinement: rester casual et éléganteEfyse: des Robes casuals chics et élégantes à porter même pendant le confinement

Rester casual et chic pendant le confinement? 
Depuis l'annonce du re-confinement et une majorité de gens qui restent chez eux en télétravail, une envie incomparable de se lover dans son jogging, son gros pull et nos pantoufles nous a submergé.
Surtout pas..... 
Etre  confinée et en télétravail ou même rester chez soi sans beaucoup sortir ne doit pas nous obliger à se laisser aller et ne pas vouloir s'habiller. 
Etre élégante et casual chic ne signifie pas nécessairement porter une robe noire habillée et des talons...
Non, porter des robes casuals et chics se prêtent aussi bien à la maison, être belle pour soi, pour ses enfants, son mari ... enfiler une robe fluide le matin ne semble pas plus compliquer qu'enfiler un jogging, le seul point positif est de se sentir immédiatement pétillante et en forme et un regard plus aimant pour les autres membres de la famille. 

Quels sont les modèles de robes casuals et fluides spéciales  confinement?
Efyse est spécialisé dans la fabrication de robes élégantes, casuals et chics  mais certains modèles sont plus agréables que d'autres et peut être plus faciles à porter à la maison. 
Nous sélectionnons la robe en maille intemporelle Elya, agréable à porter et facile d'entretien,les robes longues casuals  en viscose 
 Joy, Marilou, Elise, Barbara . Pour un confinement amoureux, on dresse une belle table et des  bougies et on enfile notre robe élégante Adah, fermeture éclair dans le dos, facile à porter aussi avec des baskets . 



Rédigé le  17 nov. 2020 15:43  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Made In France

Made In FranceMade In France
Fabriquer des robes élégantes casuals ou working girls en France
Depuis sa création il y a bientôt 2 ans, Efyse a privilégié la fabrication en France de ses modèles. 
Pourquoi la fabrication française?
Il est devenu indispensable qu'il y ait plus de transparence sur l'origine et la conception des vêtements. L'achat sans regarder l'origine d'un habit est révolu. De ce fait, pour plus de clarté et en respect envers ses clientes, le choix de fabriquer en France a été une évidence.
Notre souhait est de valoriser le savoir-faire français, diminuer l'impacr carbone en supprimant les transports de pays lointain de nos robes, pouvoir visiter nos ateliers situés à Paris et être certaines que les conditions de travail des employés sont respectés et arrêter avec la sous- traitance illégale trop souvent représentée dans l'industrie textile. l impact pour les clientes 
Quel impact sur les prix pour du "Made In France"?
Il est évident que les couts de fabrication sont extrèmemnt plus élevés que si nous fabriquions dans d'autres pays. Nos robes casuals chics et working girls seraient de ce fait à des prix nettement inférieurs. Mais le savoir-faire français qui permet d'avoir des produits de haute qualité, les tissus souvent issus de grands couturiers que nous réutilisons sur de nombreux modèles bénéficient à notre clientèLE. Les produits sont de haute qualité, intemporelles et permettent à notre clientèle de les garder dans leur dressing de nombreuses années sans avoir à réinvestir dans d'autres pièces.
L'époque actuelle est très sensible à cet esprit et Efyse continuera sa fabrication en France, même avec des prix supérieurs à ceux qui pourraient être pratiqués en Asie par exemple .
Rédigé le  23 sep. 2020 11:32  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Des Chemises Femmes Intemporelles

Des Chemises Femmes IntemporellesChemises Femmes Casuals Chics

Après notre collection de robes casuals chics, élégantes et business, Efyse a décidé de fabriquer une collection de chemises afin de satisfaire notre clientèle. Nous avons privilégie pour l'été des chemises en lin. Le lin est une matière qui a longtemps été dénigrée de part son aspect soi-disant froissé. 
Le lin actuel, souvent de fabrication française, est beaucoup plus adapté à notre besoin d'avoir l'air toujours élégante . De plus, c'est une matière éco-responsable et écologique. 
Pourquoi ne pas se laissé tenter? 
Notre collection de chemises casuals chics tout comme nos robes élégantes et working girl, sont pensées et réaliser afin de garder un style intemporel et participer activement à la slow fashion et réduire une consommation excessive afin de participer, à notre niveau, à réduire l'impact trop important de l'industrie textile sur la planète

Rédigé le  31 juillet 2020 13:59  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Déconfinement

DéconfinementDécouvrez notre collection de chemises casuals chics et élégantes 
Qu'avons nous fait pendant le confinement ?
Efyse vous a confectionné  une collection de chemises femmes casuals chics, élegantes, working girl. En soie, en lin, en viscose.
Nous pensons que la chemise (ou chemisier) est tout à fait une suite logique de notre collection Efyse, car c'est un "indispensable", comme les robes, à tout vestiaire féminin.
Belle visite sur notre catégorie"chemises"
 

Rédigé le  19 juin 2020 16:11  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Comment s'habiller pendant le confinement

Comment s'habiller pendant le confinementEfyse.
Depuis le début de ce confinement, nous avons eu des priorités qui ne nous donnaient pas spécialement envie de s'habiller et rechercher des nouvelles tenues à acheter
Problèmes d'intendance, problèmes financiers, stress, s'occuper des enfants parfois dans des conditions peu agréables...bref notre dressing s'est senti abandonner
Après quelques jours, nous retrouvons cette envie , pour certaines, de prendre de nouveau soin de nous, de porter nos robes même en confinement, de se sentir à nouveau féminine ….
Une simple robe casual chic a enfiler le matin permet d'égayer un peu des journées parfois un peu monotone et reprendre un peu le moral, s'habiller en portant une robe élégante lors des apéros face time avec ses amies….
Bref, garder le moral en cette période exceptionnelle, se maquiller un peu, faire ses brushings soi même.
Ne pas se laisser aller est un bon médicament pour affronter ce confinement.
Etre belle, se sentir élégante et féminine est pour soi et pas nécessairement pour les autres

Belle journée à vous,  Prenez soin de vous



Robe casual chic Marilou


Rédigé le  15 avril 2020 13:21  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Restons chez nous

Restons chez nousEfyse ; des robes casuals chics, élégantes et bohèmes
Que faire pendant le confinement?
Pendant cette période difficile pour tout le monde, inattendue et brutale, nous devons tous etre responsables et restez chez nous pour notre santé et celle des autres
Il existe de nombreuses applications qui permettent d'apprendre, se se cultiver, de faire du sport, de visiter des musées dans le monde entier sans de déplacer.
Pourquoi ne pas profiter de ces moments pour apprendre une nouvelle langue, faire les devoirs auprès de ses enfants et en faire un instant de proximité affective, cuisiner de nouvelles reçettes. 
Prendre soin de soi, réfléchir sur soi-même si notre environnement le permet
Cette période est parfois aussi très difficile pour des personnes dans des situations familiales compliquées et nous pensons bien sur à elles.
Restons toutes positives au maximum et gardons en nous ce que ce confinement nous aura apporté de positif.
Prenez soin de vous 
Efyse



Rédigé le  31 mars 2020 12:34  -  Lien permanent
0 Commentaires