Err

. "Le style et l'élégance à la Française "

Made In France

Made In FranceMade In France
Fabriquer des robes élégantes casuals ou working girls en France
Depuis sa création il y a bientôt 2 ans, Efyse a privilégié la fabrication en France de ses modèles. 
Pourquoi la fabrication française?
Il est devenu indispensable qu'il y ait plus de transparence sur l'origine et la conception des vêtements. L'achat sans regarder l'origine d'un habit est révolu. De ce fait, pour plus de clarté et en respect envers ses clientes, le choix de fabriquer en France a été une évidence.
Notre souhait est de valoriser le savoir-faire français, diminuer l'impacr carbone en supprimant les transports de pays lointain de nos robes, pouvoir visiter nos ateliers situés à Paris et être certaines que les conditions de travail des employés sont respectés et arrêter avec la sous- traitance illégale trop souvent représentée dans l'industrie textile. l impact pour les clientes 
Quel impact sur les prix pour du "Made In France"?
Il est évident que les couts de fabrication sont extrèmemnt plus élevés que si nous fabriquions dans d'autres pays. Nos robes casuals chics et working girls seraient de ce fait à des prix nettement inférieurs. Mais le savoir-faire français qui permet d'avoir des produits de haute qualité, les tissus souvent issus de grands couturiers que nous réutilisons sur de nombreux modèles bénéficient à notre clientèLE. Les produits sont de haute qualité, intemporelles et permettent à notre clientèle de les garder dans leur dressing de nombreuses années sans avoir à réinvestir dans d'autres pièces.
L'époque actuelle est très sensible à cet esprit et Efyse continuera sa fabrication en France, même avec des prix supérieurs à ceux qui pourraient être pratiqués en Asie par exemple .
Rédigé le  23 sep. 2020 11:32  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site